C3 Profil R - 2003
C
'est à partir d'une C3 accidentée que les élèves de l'école Espera ont conçu la Profil-R. Après avoir réparé la voiture, ils ont élaboré un kit de carrosserie complet.
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Tuning classique...
L'arrière comprend un bouclier complet intégrant un gros échappement et des extracteurs d'air derrière les roues. Les feux de chez AS Design sont de type cristal, très à la mode à cette époque-là. Un aileron prend place au dessus du hayon, intégrant le troisième feu stop.
L'avant est composé d'un bouclier à larges ouvertures, avec deux lames qui prolongent les bas de caisse.
Le kit carrosserie augmente la largeur de la voiture de trois centimètres et permettent à la C3 de gagner un peu d'agressivité. L'intérieur et la mécanique (1600 cm3) n'ont pas été modifiés.
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... typique des années 2000
Du tuning classique et simple pour cette petite Citroën qui a été oubliée aujourd'hui. Mais Sbarro et ses étudiants n'en resteront pas là, puisque l'année suivante, ils s'attaqueront à la version décapotable de la C3, la Pluriel, en lui greffant un moteur V6 .
En bref
1- Base de Citroën C3 accidentée
2- recette classique du tuning des années 2000
3- Pas de modifications mécaniques