GTR - 2003

Après la présentation en 2002 du coupé sportif diesel GT-HDI, les mêmes étudiants Espera de la promotion 2002-2003 ont extrapolé une version compétition beaucoup moins sage, la GTR

Évolution de la GT-HDI, la GTR est beaucoup agressive

V6 essence

Reprenant la base de la GT-HDI, la Sbarro GTR hérite de la superbe carrosserie de sa sœur civile et d'une mécanique plus en rapport avec ses ambitions. On retrouve ainsi un moteur V6 (essence cette fois-ci) de 3,0 litres de cylindrée, toujours placé en positon centrale arrière, offrant une puissance de 220 chevaux. Étonnamment, la boîte de vitesses est automatique.

Feux arrière cristal, gros aileron, extrarcteur, double sortie d'échappement centrale : l'arrière évolue beaucoup par rapport à la GT-HDI

Évolution

Parmi les différences esthétiques avec la GT-HDI, on trouve, dans le désordre, des feux arrière cristal, un aileron gigantesque, un empattement plus long et une largeur atteignant 2 mètres, un extracteur d'air sous la jupe arrière, des prises d'air supplémentaires à l'avant et sur les côtés, un capot avant ajouré, des petits rétroviseurs, de nouvelles jantes à six doubles branches et une teinte bleue qui se marie mieux avec les lignes de la voiture que le gris. Les portes en élytres font toujours leur petit effet.

En bref
1- Évolution de la GT-HDI
2- Moteur V6 de 220 chevaux
3- Largeur de 2 mètres