GTR - 2003
Après la présentation en 2002 du coupé sportif diesel GT-HDI, les mêmes étudiants Espera de la promotion 2002-2003 ont extrapolé une version compétition beaucoup moins sage, la GTR
V6 essence
Reprenant la base de la GT-HDI, la Sbarro GTR hérite de la superbe carrosserie de sa sœur civile et d'une mécanique plus en rapport avec ses ambitions. On retrouve ainsi un moteur V6 (essence cette fois-ci) de 3,0 litres de cylindrée, toujours placé en positon centrale arrière, offrant une puissance de 220 chevaux. Étonnamment, la boîte de vitesses est automatique.
Évolution
Parmi les différences
esthétiques avec la GT-HDI,
on trouve, dans le désordre, des feux arrière cristal, un
aileron gigantesque, un empattement plus long et une largeur
atteignant 2 mètres, un extracteur d'air sous la jupe
arrière, des prises d'air supplémentaires à l'avant et sur
les côtés, un capot avant ajouré, des petits rétroviseurs,
de nouvelles jantes à six doubles branches et une teinte
bleue qui se marie mieux avec les lignes de la voiture que
le gris. Les portes en élytres font toujours leur petit
effet.
En bref
1- Évolution de la GT-HDI
2- Moteur V6 de 220 chevaux
3- Largeur de 2 mètres