Sbarro SL roadster, 2004


 

Sous cette carrosserie se cache un Mercedes SL. Difficile à deviner. Mais est-ce difficile à assumer ? Car il faut bien l'avouer, le SL ne gagne absolument rien à cette transformation. Alors pourquoi Franco Sbarro a-t-il commis une telle chose ? Tout simplement à la demande d'un client. Les choses se passent à peu près comme cela : un client, souvent une personne qui a déjà financé une Sbarro, demande une transformation de sa voiture en exigeant ceci et cela. Et Sbarro, qui a besoin de faire "tourner" son entreprise, exécute les souhaits de son client. Voilà comment on arrive à ce roadster SL élargi, au capot démesuré et aux appendices pour le moins inélégants.

 

Des photos montrent le SL peint en rose. La même teinte que la très controversée GT8. Est-ce le même ou un deuxième exemplaire ? Je n'en sais rien. Trois photos circulent sur les sites de spotters, montrant le SL en plaques russes, avec un avant légèrement modifié (deux lamelles sous la plaque d'immatriculation). Le SL rose a visiblement souffert : la capote est rafistolée et le capot avant est abîmé près du phare droit.

 

 

 

pas de données techniques connues

 

English version

Photographies